EXPEDITION DE VOTRE COLIS

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via notre transporteur Coliposte avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés par d'autres transporteurs lorsqu'ils sont expédiés directement depuis l'un de fabricant. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Les descriptions et autres détails techniques mentionnés sur les fiche-produits, sont communiqués à Toutautourduvin.fr par les fournisseurs du produit ou service concerné. Toutautourduvin.fr fera ses meilleurs efforts afin que les illustrations graphiques (photos, schémas, etc.) des produits ou services ainsi que les descriptions techniques décrivent au mieux les produits ou services en eux-mêmes.

Les retours et remboursements peuvent intervenir :

  1. Soit dans le cadre du délai légal de rétractation, le client dispose d'un délai légal de 14 jours à compter du jour de la réception du produit pour nous signaler son intention de nous le retourner.
  2. Soit en cas de non-conformité du produit ou service livré.

Le Client pourra retourner le(s) produit(s) à la Société en respectant la procédure suivante :

Dans la rubrique « Mon compte » du Site Internet, sélectionnez l’onglet « Historique et détail des commandes » puis choisissez la commande concernée. Cocher le/les produit(s) à retourner, indiquez le motif du retour et validez.

Dans les 24h/48h (ouvrés) notre SAV mettra à votre disposition le bon retour à imprimer et joindre au colis, vous pourrez dès lors imprimer l'étiquette d'envoi dans l'onglet « Retours Colissimo ». Vous aurez 5 jours pour mettre à disposition le colis selon le mode choisi dans votre espace client. Si vous avez des questions, notre service client reste à votre écoute au 05 56 05 94 10.

Notre service Clients valide alors votre demande et vous apporte une réponse par email.