EXPEDITION DE VOTRE COLIS

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via notre transporteur Colissimo avec un numéro de suivi et remis contre signature pour les livraison à domicile ou en point relais. Les colis peuvent également être expédiés par d'autres transporteurs comme Chronopost ou DPD selon la nature des marchandises envoyées. Quel que soit le mode de livraison choisi, vous pouvez nous solliciter pour le suivi de la livraison au 05 56 05 94 10.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Les descriptions et autres détails techniques mentionnés sur les fiches produits, sont communiqués à Toutautourduvin.fr par les fournisseurs du produit ou service concerné. Toutautourduvin.fr fera ses meilleurs efforts afin que les illustrations graphiques (photos, schémas, etc.) des produits ou services ainsi que les descriptions techniques décrivent au mieux les produits ou services en eux-mêmes.

Les retours et remboursements peuvent intervenir dans le délai légal de 14 jours à compter du jour de la réception du produit, avec une extension à 30 jours pour les commandes passées entre le 15 novembre et le 15 décembre :

  1. Soit pour des raison personnelles, sans explication particulière à fournir
  2. Soit en cas de non-conformité du produit livré.

Le Client pourra retourner le(s) produit(s) à la Société en respectant la procédure suivante :

Dans la rubrique « Mon compte » du Site Internet, sélectionnez l’onglet « Historique et détail des commandes » puis choisissez la commande concernée. Cocher le/les produit(s) à retourner, indiquez le motif du retour et validez.

Dans les 24h/48h (ouvrés) notre SAV validera votre demande de retour, un bon retour sera alors disponible dans votre espace client. Il faudra l'imprimer et le joindre au colis. Le retour se fait à vos frais, il est nécessaire de protéger la marchandise au mieux pour éviter aux marchandises d'être endommagées lors du transport. Si vous avez des questions, notre service client reste à votre écoute au 05 56 05 94 10.

L'adresse de retour :

CRICEL pour TOUT AUTOUR DU VIN
356 Avenue de l'Argonne
33700 Mérignac
Tél. 05 56 05 94 10

Après réception du colis et vérification par nos équipes le remboursement sera émis directement sur votre moyen de paiement. Si le ou les produits renvoyés présentent des dommages ou casse dû à une mauvaise protection des marchandises, un abattement correspondant aux dommages constatés seront déduits du remboursement.

Dans le cas d'un retour lié à une erreur de notre part, les frais de retours sont pris en charge à 100% par Tout Autour du Vin.

Notre service Clients valide alors votre demande et vous apporte une réponse par email.

Dans le cas d'un retour lié au fait que vous ne vous soyez pas présenté au point retrait dans les délais malgré les messages transmis par notre prestataire Colissimo, un abattement forfaitaire de 9,00 € TTC sera déduit de votre remboursement pour les retours depuis la France et 13,90 € TTC pour les retours depuis tout autre pays de la communauté européenne.